Partagez
France-Algérie: Forte demande chez Corsica Linea
La compagnie maritime Corsica Linea enregistre une forte demande sur ses traversées au départ de la Franc vers l’Algérie durant cet été.
C’est ce que nous avons constaté sur le site de la compagnie maritime française qui propose plusieurs traversées vers l’Algérie au départ des ports de Marseille et Sète.
Cet été, elle va desservir les ports d’Alger, Béjaia et Skikda au départ du port de Marseille et va également assurer des dessertes au départ du port de Sète vers Béjaia et Skikda.
La compagnie maritime Corsica Linea enregistre une « forte demande » sur ses traversées programmées au départ de la France vers l’Algérie.
Forte demande sur les traversées au départ de Marseille et Sète
Cette forte demande est enregistrée sur les traversées proposées par la compagnie maritime française durant les mois de juin, juillet et août, avons-nous constaté sur son site web.
A titre d’exemple, Corsica Linea indique qu’il ne reste plus que quelques cabines sur la traversée prévues le 23 et 27 juin au départ de Marseille vers le port d’Alger.
Une plus forte demande est enregistrée sur les traversées programmées durant le mois de juillet au départ de Marseille vers Béjaia. Sur son site, la compagnie propose les dernières places pour le 4, 16, 23 et 25 et 28 juillet.
Durant ce mois de juin, la compagnie enregistre aussi une forte demande sur sa nouvelle traversée au départ du port de Sète, près de Montpellier, à destination de Skikda. Corsica Linea indique qu’il reste « les dernières cabines » sur la traversées programmées pour le 30 juin.
Corsica Linea: Quels navires pour les traversées entre la France et l’Algérie
La compagnie maritime française va mobiliser un de ses plus grands navires, le Méditerranée, pour ses traversées au départ du port de Marseille vers celui d’Alger. Celui-ci peut accueillir jusqu’à 2800 passagers et 690 véhicules.
Pour ses traversées au départ de Marseille vers Béjaia et Tlemcen, la compagnie Corsica Linea va mobiliser son navire Jean Nicolli d’une capacité de 1300 passagers et 600 voitures.
Les traversées au départ du port de Sète vers Béjaia et SKikda seront opérées à bord du navire le Kalliste.