Traversées Algérie: Nouvelles conditions relatives aux bagages chez Corsica Linea

Crosica Linea Marseille Alger

La comapgnie maritime Corsica Linea a annoncé, hier, de nouvelles conditions relatives au transport des bagages à bord de ses traversées vers l’Algérie.

Cet été, la compagnie maritime française va desservir l’Algérie au départ de deux ports français. Elle propose des traversées au départ de Marseille à destination des ports d’Alger, Skikda et Béjaia.

Vous aimerez aussi: Traversées France-Algérie: Corsica Linea ou Algérie Ferries ? 

La compagnie Corsica Linea proposera aussi des dessertes au départ du port de Sète, près de Montpellier, à destination de Béjaia et Skikda.

A un peu moins d’un mois du début de la saison estivale, la compagnie maritime française a annoncé de nouvelles conditions concernant le transport des bagages. Celles-ci concernent les passagers voyageant sans véhicule.

Traversées France – Algérie: Corsica Linea annonce de nouvelles conditions relatives aux bagages

La compagnie maritime Corsica Linea indique que ces nouvelles conditions relatives aux bagages entreront en vigueur dès le 1er juin.

« Vous voyagez prochainement sur nos lignes d’Algérie en tant que piéton ? De nouvelles conditions relatives au transport de bagages entrent en vigueur à compter du 1er juin 2023. » écrit la comapgnie dans un communiqué.

Les passagers âgés de plus de 10 ans ont droit à deux bagages et un sac à dos (ou sac à main) tandis que les passagers âgés de moins de 10 ans sont autorisés à transporter un sac à dos ou un sac d’un format adapté aux enfants.

La compagnie maritime Corisca Linea précise que ces bagages doivent être transportés en « totale autonomie sans aller-retour sur le circuit d’embarquement. »

Elle précise également que son service de portage ne sera désormais plus proposé. « Tout bagage additionnel sera refusé lors de l’embarquement. » prévient aussi la comapgnie maritime française dans son communiqué.

La comapgnie Corsica Linea appelle ses passagers à « prendre en compte » ces nouvelles conditions relatives au transport des bagages « sous peine de vous voir refuser l’embarquement. »

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile