Partagez
Algérie Ferries: Programme des traversées Sète-Oran
Le député Abdelouahab Yagoubi a publié le programme des traversées de la compagnie Algérie Ferries entre Sète et Oran pour cet été.
La compagnie nationale a annoncé, le 11 mai, l’ouverture de nouvelles lignes, cet été, afin de répondre à la demande croissante des algériens de l’étranger.
Algérie Ferries a programmé de nouvelles traversée au départ de Barcelone vers Alger et Oran, au départ de Sète vers le port d’Oran et au départ du port d’Alger vers Gênes et de Gênes vers le port de Annaba.
L’ouverture de ces nouvelles lignes a été accueillie favorablement par les algériens de l’étranger mais aussi les députés de la communauté algérienne établie à l’étranger.
La compagnie maritime nationale a lancé, le 17 mai, la vente des billets pour certaines de ces nouvelles traversées.
Algérie Ferries: Le programme des traversées entre Sète et Oran
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries va opérer, cet été, des traversées entre le port de Sète, près de Montpellier, et celui d’Oran.
Selon le programme, publié par le député Abdelouahab Yagoubi, la compagnie Algérie Ferries a prévu, le 5 juillet, sa première traversée au départ de ce port près de Montpellier à destination d’Oran.
La compagnie Algérie Ferries a prévu des traversées entre ces deux ports durant les mois de juillet, août et septembre.
Durant le mois de juillet, la compagnie maritime nationale a programmé 4 traversées Sète – Oran (5,12, 20 et 28) et 4 autres au départ d’Oran vers Sète (6, 13, 21 et 29 juillet).
En août, la compagnie maritime algérienne a prévu une traversée entre Sète et Oran (21 août) et une autre depuis Oran vers Sète (22 août), selon le programme publié par le député sur sa page Facebook.
Durant le mois de septembre, la comapgnie Algérie Ferries a programmé 3 traversées depuis le port de Sète (1,11 et 27) et trois autres au départ d’Oran (2, 12 et 28).