Algérie Ferries reporte une traversée Oran-Alicante

Crédit photo: DR

La comapgnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé le report d’une traversée au départ d’Oran à destination du port d’Alicante.

Ces derniers jours, la compagnie maritime algérienne a reporté et annulé plusieurs traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.

Vous aimerez aussi: Algérie Ferries lance la vente des billets pour ses traversées supplémentaires

Il s’agit notamment de traversées prévues par la comapgnie Algérie Ferries au départ et à destination des ports de Skikda, Oran et Alger.

Ce samedi, Algérie Ferries a indiqué que la traversée programmée pour ce lundi 22 mai au départ d’Oran vers Alicante a été reportée.

« L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs à le regret d’informer son aimable clientèle que la rotation programmée le 22 mai 2023 Oran – Alicante est reportée. » écrit la comapgnie nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La traversée prévue, le jour même (lundi 22 mai à 12h) au départ du port d’Alger à destination de Marseille a été annulée, a également annoncé Algérie Ferries dans un précédent communiqué

Cinq autres traversées prévue à partir du 25 mai ont également été annulées. Il s’agit de la traversée entre Marseille et Skikda prévue le 25 mai à 12h et la traversée depuis Marseille vers Skikda programmée pour le 29 mai à 12h.

La traversée de la comapgnie maritime Algérie Ferries prévue au départ de Marseille vers Alger le 1er juin à 11h a également été annulée ainsi que celle programmée entre Alger et Marseille le 4 juin à 12h.

La compagnie maritime Algérie Ferries a également annoncé l’annulation de la traversée programmée pour le 5 juin à 11h au départ du port de Marseille vers celui de Skikda.

Liste des traversées annulées:

Alger – Marseille: 22 mai à 12h

Marseille – Skikda: 25 mai à 12 h

Skikda -Marseille 29 mai: à 12 h

Marseille – Alger 01 juin à 11 h

Alger – Marseille 04 juin à 12h

Marseille – Skikda 05 juin à 11h .

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile