Partagez
TUI Fly: Un 1er vol vers l’Algérie depuis Bruxelles
La comapgnie aérienne TUI Fly a annoncé avoir opéré, le lundi 15 mai, son premier vol vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Bruxelles.
Cet été, la compagnie aérienne belge va desservir plusieurs aéroports en Algérie au départ des aéroports de Bruxelles et Charleroi. La compagnie a programmé des vols au départ de ces deux aéroports belges vers Alger, Oran, Constantine, Béjaia et Tlemcen, est-il précisé sur son site.
Au départ de l’aéroport de Bruxelles, la compagnie aérienne TUI Fly va assurer, cet été, des vols à destination de Tlemcen, Oran, Béjaia et Constantine.
TUI Fly opère son premier vol vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Bruxelles
La comapgnie TUI Fly a annoncé, sur sa page Facebook, le lancement de ses vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Bruxelles. « Le lundi 15 mai, le premier vol TUI est parti pour l’Algérie, depuis l’aéroport de Bruxelles. » écrit la comapgnie dans une publication sur sa page Facebook.
« Il a été célébré avec des délices locaux pour les voyageurs, un décor atmosphérique et un discours d’Erik Follet (TUI Fly) et Leon Verhallen (aéroport de Bruxelles). » ajoute la comapgnie aérienne belge.
TUI Fly n’a pas précisé l’aéroport algérien qui a été desservi par ce premier vol au départ de l’aéroport de Bruxelles.
Le programme de vols de TUI Fly vers l’Algérie au départ de Bruxelles
La compagnie aérienne belge a publié, sur son site, son programme de vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Bruxelles. TUI Fly a programmé un vol par semaine (chaque lundi) au départ de Bruxelles vers Tlemcen.
Elle a également prévu deux vols par semaine (lundi et jeudi) vers l’aéroport d’Oran au départ de Bruxelles, selon le programmé publié sur son site.
La comapgnie aérienne belge va aussi desservir l’aéroport de Béjaia au départ de Bruxelles à raison d’un vol par semaine (mercredi). TUI Fly a également prévu un vol par semaine (mercredi) entre Bruxelles et Constantine.