Partagez
Traversées: Algérie Ferries lance la vente des billets
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a lancé, ce mercredi, la vente des billets pour ses nouvelles traversées
La compagnie maritime nationale a lancé, le 14 mars, la vente des billets pour la saison estivale 2023. Cette vente de billets concerne les traversées qui sont déjà opérées par la comapgnie Algérie Ferries au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Depuis, la comapgnie maritime nationale a annoncé un renforcement de son programme des traversées pour cette saison estivale.
Afin de répondre à la demande croissante des algériens établis à l’étranger, Algérie Ferries a programmé de nouvelles traversées reliant les ports Algériens à plusieurs ports européens,
Algérie Ferries a programmé des traversées au départ de Barcelone à destination des ports d’Alger et Oran. Elle a également prévu de desservir le port d’Oran au départ du port de Sète, près de Montpellier ainsi que des traversées entre Alger et Gênes et entre Gênes et Annaba.
Début de la vente des billets Algérie Ferries: Les traversées concernées
Ce mercredi 17 mai, la compagnie maritime algérienne a annoncé l’ouverture de la vente des billets pour certaines nouvelles traversées.
La comapgnie maritime nationale précise que ses client peuvent désormais acheter leurs billets pour quatre traversées (aller-retour). Il s’agit des traversées Alger – Alicante – Alger ; Alger – Gènes – Alger ; Annaba – Gènes – Annaba et Oran – Sète – Oran, selon un communiqué publié par la comapgnie maritime nationale sur son site.
Algérie Ferries n’a pas encore annoncé la date de début de la vente des billets pour les traversées au départ de Barcelone vers les ports d’Alger et Oran.
Par ailleurs, il est important de rappeler qu’afin de répondre à la forte demande enregistrée durant la saison estivale, la comapgnie maritime nationale a affrété un navire Italien, le Camomilla. Ce navire dispose d’une capacité de 1 700 passagers et 480 véhicules, rapporte le site spécialisé Le Marin.