Partagez
Béjaia: L’aéroport sera fermé pour des travaux
L’aéroport de Béjaia Soummam Abane Remdane sera fermé pour des travaux, rapporte Radio Soummam sur sa page Facebook.
« L’aéroport Soummam Abane Ramdane sera fermé pour la seule journée de ce samedi 20 mai pour travaux. » indique Radio Soummam.
La même source précise que l’ensemble des vols programmés au départ et à destination de l’aéroport seront délocalisés vers l’aéroport d’Alger Houari Boumediene. « Les vols prévus seront délocalisés vers l’aéroport Houari Boumediene d’Alger » écrit Radio Soummam.
Plusieurs vols sont opérés, chaque jour, au départ et à destination de l’aéroport de Béjaia. Plusieurs vols domestiques sont opérés, chaque semaine, au départ et à destination de l’aéroport de Béjaia.
Des vols internationaux notamment au départ et à destination de plusieurs aéroports français sont également opérés par Air Algérie et d’autres compagnies aériennes.
Au départ de la France, Air Algérie opère plusieurs vols par semaine notamment au départ des aéroports de Paris, Marseille, Lyon et Lille.
La compagnie aérienne française ASL Airlines assure également des vols à destination de Béjaia au départ de l’aéroport de PAris-CDG. Elle va aussi desservir l’aéroport Soummam Abane Ramadane au départ de Lille à compter du 26 juin à raison de deux vols par semaine (lundi, mercredi en juillet et en août et lundi, jeudi le reste de la saison).
Pour sa part la compagnie aérienne low cost Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, dessert l’aéroport Soummam Abane Ramdane au départ de Paris Orly et Lyon. Des vols sont également assurés par la comapgnie aérienne low cost Volotea au départ de l’aéroport de Marseille vers Béjaia.
L’aéroport de Béjaia Soummam Abane Ramadane est également desservi au départ de la Belgique. La comapgnie aérienne belge TUI Fly a prévu des vols au départ de l’aéroport de Bruxelles à raison d’un vol par semaine (mercredi), selon le programme de vols publié sur son site web.