Partagez
France-Algérie: 6 nouveaux vols ASL Airlines cet été
La compagnie aérienne française ASL Airlines va opérer six nouveaux vols au départ de la France vers l’Algérie durant cet été.
ASL Airlines assure déjà une quarantaine de vols par semaine vers l’Algérie au départ des aéroports de Paris, Lille, Mulhouse et Lyon.
En Algérie, la compagnie française dessert les aéroports d’Alger, Béjaia, Annaba, Oran et Constantine. Durant cette saison estivale, la compagnie ASL Airlines va renforcer son programme de vols entre la France et l’Algérie.
A compter du 26 juin, la compagnie aérienne française va ouvrir 4 nouvelles lignes au départ de la France vers l’Algérie.
ASL Airlines: 6 nouveaux vols vers l’Algérie au départ de Lille et Perpignan cet été
Dès le 26 juin, la compagnie ASL Airlines va renforcer son programme de vols vers plusieurs aéroports en Algérie au départ de Lille et Perpignan, selon un communiqué rendu public lundi.
Actuellement, la compagnie opère respectivement 3 et 2 vols au départ de Lille à destination des aéroports d’Alger et Oran.
Le 26 juin, elle va opérer son premier vol au départ de l’aéroport de Lille vers Béjaia. La compagnie a prévu deux vols par semaine (lundi, mercredi en juillet et en août et lundi, jeudi durant le reste de la saison).
Le 28 juin, ASL Airlines va opérer un deuxième vol chaque mercredi au départ de Lille à destination de Tlemcen, précise la compagnie dans son communiqué.
La compagnie aérienne française va également opérer, le 30 juin, un premier vol au départ de Lille vers l’aéroport de Sétif. Ce vol sera opéré tous les vendredis.
Avec ces quatre nouveaux vols, le nombre total de vols au départ de Lille vers l’Algérie sera porté à 7 dessertes par semaine.
En renforçant son programme de vols au départ de Lille, la compagnie ASL Airlines souhaite « répondre aux besoins des voyageurs de la région lilloise et à ceux de la Belgique limitrophe où s’exprime une forte demande de liaisons aériennes vers l’Algérie. »
Outre ces vols au départ de Lille, la compagnie va également lancer, dès le 27 juin, une autre ligne vers Oran au départ de l’aéroport de Perpignan à raison de deux vols par semaine (mardi et jeudi).