Partagez
Été: Algérie Ferries annonce 5 nouvelles lignes
La comapgnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce jeudi 11 mai, l’ouverture de 5 nouvelles lignes durant cet été.
Actuellement, la compagnie maritime algérienne assure des traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante. Elle opère ces traversées de et vers les ports d’Alger, Oran et Skikda.
A l’occasion de la saison estivale, la comapgnie Algérie Ferries enregistre une forte demande de la part des algériens établis à l’étranger.
Afin de répondre à cette forte demande de la part des membres de la communauté algérienne établie à l’étranger, la compagnie nationale a décidé d’ouvrir 5 nouvelles lignes durant cette saison estivale.
« Afin d’assurer une saison estivale à la hauteur des demandes croissantes de notre communauté à entrer dans la patrie, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs à programmées plusieurs traversées reliant les ports Algériens à ses homologues européens. » écrit la comapgnie dans un communiqué.
Algérie Ferries: De nouvelles lignes au départ de Barcelone, Sète et Gênes
Alors qu’elle n’opérait des traversées qu’au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante, la compagnie maritime Algérie Ferries va opérer de nouvelles traversées vers l’Algérie au départ de trois nouveaux ports en France, Espagne et Italie.
La compagnie Algérie Ferries a annoncé l’ouverture de deux nouvelles lignes au départ du port de Barcelone à destination des ports d’Alger et Oran.
Algérie Ferries a annoncé, dans un communiqué publié sur son site, qu’elle va également desservir le port d’Oran au départ de Sète, près de Montpellier.
Cet été, la compagnie maritime algérienne a également programmé deux nouvelles lignes vers l’Algérie au départ du port de Gênes, en Italie.
Algérie Ferries va opérer des traversées au départ du port de Gênes à destination de Annaba et au départ du port d’Alger à destination de Gênes.
Dans le communiqué, publié sur son site, la comapgnie maritime algérienne n’a pas précisé le nombre de traversées qui seront opérés, durant cet été, au départ et à destination de ces ports de Barcelone, Gênes et Sète.
Pour pouvoir renforcer son programme de traversées durant cette saison estivale, la compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé la location d’un Ferry italien.
Il s’agit du Camomilla qui va pour soutenir la flotte de la comapgnie maritime algérienne durant cette saison estivale.