Partagez
Corsica Linea: Nouvelle ligne Sète -Béjaïa le 21 juin
La compagnie Corsica Linea va lancer une nouvelle ligne entre Sète et Béjaïa dès le 21 juin pour renforcer des traversées entre la France et l’Algérie.
C’est ce qu’a annoncé la direction des transports de la wilaya de Béjaïa qui a dévoilé le programme complet des traversées vers le port de Béjaïa pour cet été.
La compagnie Corsica Linea dessert déjà les ports d’Alger, Skikda et Béjaïa au départ de Marseille.
Elle a opéré, le 1er mai, sa première traversée au départ de Marseille vers le port de Béjaïa.
Corsica Linea: Des traversées Sète – Béjaïa à partir du 21 juin
Outre les traversées au départ du port de Marseille vers Béjaïa, la compagnie va également opérer d’autres traversés au départ du port de Sète, près de Montpellier.
Selon le programme des traversées, publié par la direction des transports de la wilaya de Béjaïa, la compagnie maritime Corsica Linea va opérer une première traversée au départ du port de Béjaïa vers celui de Sète, près de Montpellier.
Dès le 21 juin, la compagnie va assurer sa première traversée au départ du port de Sète à destination de Béjaïa.
Corsica Linea va opérer une trentaine de traversées entre Sète et Béjaïa du 21 juin au 4 septembre.
La compagnie maritime française va affréter un navire pour assurer sa nouvelle ligne entre Sète et Béjaïa, rapporte le site spécialisé Le Marin.
« Corsica linea affrétera durant trois mois un navire de La Méridionale pour renforcer son offre sur l’Algérie depuis Marseille et Sète. » écrit le site spécialisé.
Il s’agit du navire Kaliste, selon le programme des traversées de et vers le port de Béjaïa publié par la direction des transports de la wilaya.
Ce navire, mis en service en 1993, peut accueillir jusqu’à 500 passagers, 40 membres d’équipage et 160 véhicules, apprend-on sur le site de la compagnie maritime La Méridionale.