Partagez
Air Algérie: Prix bas au départ de 9 aéroports français
La compagnie aérienne nationale Air Algérie lance une promotion sur ses vols au départ de 9 aéroports français à destination de l’Algérie.
Chaque été, la question des prix des billets notamment entre la France et l’Algérie refait surface. Les algériens de l’étranger se plaignent souvent de la cherté des billets.
Cet été, la compagnie aérienne nationale veut permettre aux algériens établis à l’étranger de voyager à petit prix vers l’Algérie. Air Algérie a lancé, mercredi une première promotion sur ses vols vers l’Algérie au départ de plusieurs pays dont la France.
La compagnie a également lancé, hier vendredi, une deuxième promotion sur ses vols au départ de plusieurs autres aéroports en Afrique et en Europe notamment en France.
Durant cette saison estivale, les algériens établis dans l’Hexagone vont pouvoir voyager à prix bas vers l’Algérie au départ de 9 aéroports du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest de la France.
Air Algérie: Des vols Paris – Alger à de 174 euros
La compagnie nationale a lancé des tarifs « super promotionnels » sur ses vols vers l’Algérie au départ de 9 aéroports français à savoir: Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Metz et Mulhouse.
Au départ des aéroports de Paris (Orly et CDG), la compagnie aérienne Air Algérie propose des vols à 174 euros à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Air Algérie propose aussi des tarifs « super promotionnels » à ses clients au départ des aéroports de Marseille et Lyon avec des vols Marseille – Alger à 154 euros et Lyon – Alger à 164 euros.
Dans le cadre de cette promotion, la compagnie Air Algérie propose aussi des vols à 159 euros vers l’Algérie au départ des aéroports de Toulouse, Bordeaux et Montpellier.
Air Algérie propose aussi des vols vers l’Algérie au départ des aéroports de Lille, Metz et Mulhouse à partir de 174 euros, selon l’annonce publiée sur sa page Facebook.
Liste des vols promotionnels au départ de la France vers l’Algérie:
Marseille – Alger: 154 euros
Au départ de Toulouse, Bordeaux et Montpellier vers l’Algérie: 159 euros
Lyon – Alger : 164 euros
Paris – Alger: 174 euros
Au départ de Lille, Metz et Mulhouse vers l’Algérie: 174 euros