Partagez
RAM: 14h de retard pour un vol Paris-Marrakech
Un vol de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décollé avec 14h de retard de l’aéroport de Paris à destination de Marrakech.
Ce vol de la compagnie aérienne marocaine devait décoller le samedi 22 avril à 9h15 du matin de l’aéroport de Paris Orly à destination de Marrakech, rapporte la chine BFMTV.
A cause d’une panne moteur de l’avion de la compagnie Royal Air Maroc, le vol n’a finalement pu décoller qu’à…23h à destination du Maroc.
« Nous avons été baladés d’heure en heure, de porte en porte, tout ça pour ne voir absolument personne de la Royal Air Maroc », dénonce un passager dans une déclaration à BFMTV.
Vous aimerez aussi: « Je ne voyagerai plus jamais avec Royal Air
Les passagers de ce vol entre Paris et Marrakech ont dénoncé le manque de communication de la part du personnel de la Royal Air Maroc. Ils se sont plaints de n’avoir reçu « aucune nouvelle » ni « aucun service de communication » de la part du personnel de la comapgnie.
« Aucune nouvelle, aucun service de communication, aucun représentant de Royale Air Maroc » dénonce un passager au micro de BFMTV.
Les passagers de ce vol, cités par la chaine française, ont également dénoncé l’absence des représentants de la comapgnie aérienne marocaine.
Après plusieurs heures d’attente, des représentants de Royal Air Maroc sont finalement venus apporter des réponses aux nombreuses questions des passagers de ce vol.
Certains passagers craignaient, par exemple, qu’une fois arrivés au Maroc, la location de voiture ou les réservations d’hôtels ne soient pas remboursés.
Un responsable de la compagnie aérienne marocaine a rassuré les passagers qu’ils auront des attestations qui vont définir l’horaire exact auquel ils ont décollé avec le nombre d’heures de retard, rapporte BFMTV.
« Il y aura un service pour pouvoir gérer la réclamation » assure également le même responsable en s’adressant à une passagère. D’autres passagers ont préféré prendre un autre vol pour le lendemain.