Partagez
Corsica Linea: Première traversée Marseille-Skikda
Le navire Paglia Orba de Corsica Linea est arrivé, ce mardi, au port de Skikda en provenance de Marseille. C’est la première traversée de la compagnie entre les deux ports.
C’est le troisième port après Alger et Béjaia qui sera desservi, cet été, par Corsica Linea. La compagnie maritime a annoncé, début février, la programmation de traversées entre le port de Marseille et celui de Skikda pour cet été.
La compagnie Corsica Linea va assurer une traversée toutes les deux semaines entre Marseille et Skikda jusqu’au 5 juin, est-il indiqué sur son site.
A compter du 17 juin, la comapgnie maritime française va renforcer ses dessertes maritimes entre Marseille et Skikda. Elle va opérer une traversée par semaine entre les deux ports afin de répondre à la forte demande à l’occasion de la saison estivale.
La compagnie va assurer une traversée par semaine jusqu’au 11 septembre, selon le programme des traversées pour la saison estivale, publié sur le site de Corsica Linea.
Marseille – Skikda: Arrivée du navire Paglia Orba avec 307 passagers à bord
L’entreprise portuaire de Skikda a annoncé, aujourd’hui, l’arrivée du premier navire de Corsica Linea en provenance du port de Marseille avec 307 passagers à bord.
« Nous avons accueilli, ce mardi 25 avril, au niveau du port de Skikda le navire Paglia Orba de la comapgnie Corsica Linea avec à son bord 307 passagers et 177 véhicules dans d’excellentes conditions grâce aux moyens humains et matériels mis en place afin d’améliorer l’accueil des voyageurs. » écrit l’entreprise portuaire de Skikda sur sa page Facebook.
L’entreprise portuaire de Skikda précise qu’il s’agit de la première traversée opérée par la compagnie maritime Corsica Linea entre Marseille et Skikda. » D’autres traversées sont programmées durant cette saison estivale. »
Pour rappel, la compagnie Corsica Linea va également assurer, cet été, des traversées à destination d’Alger et Béjaia au départ du port de Marseille.