Partagez
ASL Airlines: Jusqu’à 600€ pour un Paris-Alger cet été
Cet été, les billets de la compagnie aérienne ASL Airlines au départ de Paris à destination d’Alger coûteront jusqu’à 600 euros.
C’est ce que nous avons constaté en effectuant une simple simulation sur le site de cette compagnie. Cet été, ASL Airlines va renforcer son offre de vols au départ de la France vers l’Algérie.
La compagnie française va desservir cinq aéroports algériens au départ de la France à savoir Alger, Oran, Béjaia, Annaba et Constantine. Actuellement, elle opère des vols vers ces aéroports au départ de Paris, Lyon, Lille, Mulhouse.
Dès le 27 juin, ASL Airines va proposer aux algériens établis en France deux vols par semaine au départ de l’aéroport de Perpignan à destination de l’aéroport international d’Oran. En tout, la compagnie aérienne française va assurer, cet été, une quarantaine de vols par semaine entre les différents aéroports français et algériens.
ASL Airlines: Jusqu’à 600 euros pour un billet Paris-Alger
Durant les mois de juillet et août, les prix des billets risquent d’être excessivement chers. Sur son site, la compagnie ASL Airlines propose un billet Paris-Alger à 604,28 euros pour un départ le 15 juillet et un retour le 15 août (capture ci-dessous). A ce prix, le passager a droit à un bagage en cabine de 10 kg, un accessoire et un bagage en soute de 23kg. Ce billet est modifiable (avec frais avant le vol) et également remboursable (avec frais.
Le même billet Paris – Alger pour un départ le 1er juillet et un retour le 30 juillet est proposé sur le site d’ASL Airlines à 491,78 euros (capture ci-dessous). Pour un départ le 15 juin et un retour le 15 juillet, la compagnie propose un billet à 233,03 euros (capture ci-dessous).
Pour les personnes qui souhaitent rentrer en Algérie à partir de la mi-août, le billet coûtera un peu moins cher. La compagnie propose un billet à 275,78 euros pour un départ le 15 août et un retour le 15 septembre (capture ci-dessous.)