Partagez
Algérie Ferries: Le menu Ramadan du Badji Mokhtar 3
La comapgnie maritime nationale Algérie Ferries propose, à bord de son navire Badji Mokhtar 3, un menu spécial Ramadan à ses passagers.
Le navire Badji Mokhtar 3 de la compagnie maritime algérienne assure plusieurs traversées par semaine entre le port de Marseille vers celui d’Alger. A l’occasion de ce mois de Ramadan, la comapgnie Algérie Ferries propose à ses passagers des plats spéciaux à bord de ses différents navires.
Badji Mokhtar 3: Le menu spécial Ramadan d’Algérie Ferries
Une passagère de la compagnie maritime national ayant voyagé, le 6 avril, à bord du Badji Mokhtar 3 a publié quelques photos des plats proposés par Algérie Ferries à l’occasion du mois de Ramadan.
Sur les photos publiées par cette passagère, on voit la famille installée en table avec vue sur mer. La compagnie maritime nationale propose un repas spécial Ramadan avec des dattes et du lait, de la chobra, des Boureks ainsi qu’un plat avec de la viande, des frittes et des harricots et bien sûr une bouteille de limonade.
Cette famille a eu également droit à un plat de L’ham lahlou, selon les photos publiées par cette passagères.Pour le Shour, la comapgnie maritime nationale Algérie Ferries a proposé un mesfouf (couscous aux raisins secs)avec du Lben (lait fermenté) ainsi que des yaourts et du fromage.
Une passagère « très satisfaite »
Cette ressortissante algérienne ayant voyagé à bord du navire Badji Mokhtar 3 d’Algérie Ferries affirme avoir été « agréablement surprise » et « très satisfaite » par les services fournis par la comapgnie maritime nationale.
Le navire de la comapgnie maritime nationale a quitté Marseille à 16h pour arriver au port d’Alger le lendemain à 10h30. La passagère affirme avoir finalisé toutes les formalités de contrôle en 30 minutes et est sortie à 11h.
» Bonjour je voulais faire un retour de mon voyage du 06/04 très agréablement surprise. Je vous joint quelques photos. Départ à 16h arrivé à 10h30 heures algérienne. Sortie de la douane à 11h. Très satisfaite hamdouleh. Je vous souhaite a tous le même voyage que le mien. » écrit cette passagère dans un témoignage publié sur Facebook.