Partagez
Montpellier: Programme Air Algérie vers Alger et Oran
L’aéroport de Montpellier a dévoilé, sur son site, le programme de vols d’Air Algérie à destinations des aéroports d’Alger et Oran pour cet été.
L’aéroport de Montpellier propose « une belle offre » vers plusieurs destinations pour la nouvelle saison été 2023 ! Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols vers diverses destinations en France, en Algérie, en Allemagne, au Danemark, en Espagne, en Grèce, en Italie, au Luxembourg, au Maroc, aux Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni, en Suisse, en Suède et en Tunisie.
En Algérie, deux aéroports sont desservis au départ de Montpellier, à savoir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella.Ces deux aéroports sont desservis par la comapgnie aérienne nationale Air Algérie et la compagnie aérienne low cost Transavia.
Durant toute l’année, ces deux compagnies opèrent jusqu’à cinq vols par semaine entre Montpellier et Alger et jusqu’à 4 dessertes par semaine entre Montpellier et Oran, selon le programme publié sur le site de l’aéroport de Montpellier.
Air Algérie: Le programme de vols au départ de Montpellier vers Alger et Oran
La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer 3 vols par semaine (mardi, vendredi et dimanche) entre Montpellier et Alger jusqu’au 11 juin. Du 12 juin au 4 septembre, la compagnie nationale va assurer 3 vols par semaine (lundi, vendredi et dimanche), selon le programme publiée sur le site web de l’aéroport de Montpellier. Du 5 septembre au 28 octobre, Air Algérie va assurer 3 vols par semaine les mardi, vendredi et dimanche.
La compagnie Air Algérie opère également trois vols par semaine entre Montpellier et Oran (mardi, vendredi et dimanche) jusqu’au 11 juin. Du 12 juin au 4 septembre, la compagnie aérienne algérienne va assurer uniquement un vol par semaine avant de revenir à 3 vols par semaine dès le 5 septembre, selon le programme de l’aéroport de Montpellier.