Partagez
Toulouse: Programme de vols vers l’Algérie pour cet été
L’aéroport de Toulouse a dévoilé son programme de vols au départ et à destination de l’Algérie pour cet été.
A l’approche de la saison estivale, les algériens établis en France commencent à préparer leur voyage en Algérie.
Les différentes compagnies aériennes qui opèrent des vols entre la France et l’Algérie ont dévoile leur programme de vols pour cet été.
L’Algerie est desservie au départ de plusieurs aéroports français par plusieurs compagnies: Air Algérie, Tassili Airlines, ASL Airlines, Volotea, Vueling, Transavia et Air France…
Ces compagnies assurent des vols au départ des aéroports de Paris (Orly et CDG), Lille, Metz, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nice, Nantes, Strasbourg, Perpignan et Mulhouse…
Air Algérie, Air France : Le programme de vols au départ de l’aéroport de Toulouse
L’aéroport de Toulouse est parmi les aéroports français qui comptent le plus grand nombre de vols vers l’Algérie pour cet été.
L’Algérie est desservie par les compagnies aériennes Air Algérie et Air France au départ de Toulouse.
Les algériens établis en France peuvent voyager vers trois villes algériennes au départ de Toulouse à savoir : Alger, Oran et Constantine, selon le programme de vols de l’aéroport français pour cet été.
Les deux compagnies aériennes ont programmé jusqu’à six vols par semaine entre Toulouse-Blagnac et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Ces vols sont prévus le samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi de juin à septembre, selon le programme publié sur le site de l’aéroport.
Air Algérie et Air France vont également desservir l’aéroport international d’Oran au départ de Toulouse à raison de sept vols par semain de juin à septembre.
Le troisième aéroport Algérien qui sera desservi, cet été, au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac est celui de Constantine.
Celui-ci sera desservi uniquement par la compagnie aérienne nationale Air Algérie qui a programmé un vol par semaine, indique l’aéroport sur son site web.