Partagez
Bruxelles: 4 nouvelles lignes vers l’Algérie pour TUI Fly
La compagnie aérienne belge TUI Fly va lancer, cet été, quatre nouvelles ligne vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Bruxelles.
Cet été, les ressortissants algériens établis en Belgique vont pouvoir voyager vers quatre aéroports en Algérie.
La compagnie aérienne belge a prévu de desservir quatre aéroports algériens au départ de Bruxelles.
En effet, TUI Fly va opérer des vols depuis Bruxelles vers Béjaïa, Constantine, Oran et Tlemcen, rapporte le site spécialisé Air Journal, qui cite le programme de vols de l’aéroport de Bruxelles.
La compagnie belge va lancer, à partir du 17 mai, ses vols au départ de l’aéroport de Bruxelles vers Bejaïa à raison d’un vol par semaine (mercredi.)
A partir du 15 mai, la compagnie aérienne TUI Fly va également lancer une nouvelle ligne vers l’Algérie au départ de Bruxelles.
Elle va desservir l’aéroport international d’Oran à raison de deux vols par semaine (lundi et jeudi.)
Le troisième aéroport qui sera desservi, cet été, par la compagnie aérienne belge TUI Fly est celui de Tlemcen.
La compagnie va desservir Tlemcen depuis l’aéroport de Bruxelles à raison d’un vol par semaine (lundi) à partir du 15 mai.
TUI Fly va lancer, à partir du 17 mai, une quatrième ligne vers l’Algérie au départ de Bruxelles.
Elle va opérer un vol par semaine entre Bruxelles et Constantine, selon le programme de vols publié sur le site de la compagnie.
Outre ces vols au départ de Bruxelles, la compagnie aérienne belge va également assurer des vols vers l’Algérie au départ de Charleroi.
Actuellement, TUI Fly assure un vol par semaine (Vendredi) entre Charleroi et Alger, selon le programme publié sur son site.
A compter du mois de mai, TUI Fly va péter deux vols par semaine (mardi et jeudi) au départ de Charleroi à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
La compagnie aérienne belge va également desservir Oran au départ de l’aéroport de Charleroi à raison d’un vol par semaine.