Partagez
Ramadan: 6 agences d’Algérie Ferries ouvertes le soir
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce jeudi 30 mars, l’ouverture de six agences commerciales le soir durant le mois de Ramadan.
La compagnie dispose de plusieurs agences commerciales d’une vingtaine d’agences commerciales dans plusieurs wilayas au centre, à l’Est et à l’ouest du pays. Durant ce mois de Ramadan, certaines agences seront ouvertes le soir dans cinq wilayas.
Ces agences commerciales d’Algérie Ferries seront ouvertes de 20h30 à 22h30 durant le mois de Ramadan. « Durant le mois sacré du Ramadan l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe sa clientèle de l’ouverture de ses agences de 20:30 h à 22: 30 h. » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur son site.
Quelles sont les agences concernées ?
La compagnie maritime Algérie Ferries précise que six agences commerciales dans 4 wilayas sont concernées par cette mesure. Il s’agit d’une agence à Alger, une autre à Blida, deux à Oran, une à Constantine et une autre à Annaba.
Alger:
Agence Khemisti: 6, boulevard Khemisti, Alger centre,
Blida:
Agence Blida: 04, Rue Zeraki Moussa, Blida
Constantine:
Agence Constantine : 16 Rue Didouche Mourad, Constantine
Annaba:
Agence Annaba: 17, cour de la révolution, Annaba
Oran:
Agence Soummam : 9, boulevard de la Soummam, Oran
Agence Abane: 13 Boulevard Abane Ramdane, Oran
Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Algérie Ferries a ouvert, le 14 mars, la vente des billets pour la saison estivale. Durant ce mois de Ramadan, les algériens établis à l’étranger bénéficient d’une réduction de 50% sur les prix des billets conformément à la décision du Président Tebboune lors du Conseil des ministres tenu le lundi 20 mars 2023.
Par ailleurs, il est important de préciser que la compagnie Algérie Ferries n’a toujours pas dévoilé son programme de traversées pour cette saison estivale. Elle devrait assurer des traversées au départ de Marseille vers Alger, Oran, Béjaia, et Skikda mais aussi des traversées entre Alicante et Oran.