Partagez
Marseille-Alger : Corsica Linea reporte 2 traversées
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, hier, le report de deux traversée prévues entre Marseille et Alger.
La compagnie a été contrainte de reporter ces deux traversées en raison de la poursuite de la grève contre la réforme des retraites en France.
Depuis le début de ce mouvement de grève, en janvier, Corsica Linea a été contrainte d’annuler ou de reporter plusieurs traversées au départ du port de Marseille vers Alger.
La semaine dernière, la compagnie a encore procédé à des changements sur plusieurs traversées au départ de Marseille.
La traversée du 21 mars au départ de Marseille initialement prévue à 11h a été retardée à 20h tandis que la traversée retour prévue le lendemain (22 mars) à 12h d’Alger vers Marseille a été retardée à 18h.
Corsica Linea : encore deux traversée reportées cette semaine
Cette semaine, le programme de la compagnie maritime Corsica Linea entre Marseille et Alger sera également perturbé à cause de mouvement de grève contre la réforme des retraites.
La traversée programmée pour ce mardi 28 mars à 11 au départ de Marseille à destination d’Alger à bord du navire Jean Nicoli est reporté au mercredi 29 mars à 10h30, pour une arrivée prévue à Alger le jeudi 30 mars à 11h.
La traversée retour au départ d’Alger vers Marseille prévue initialement le mercredi 29 mars à 12h est reportée au jeudi 30 mars à la même heure (12h), pour une arrivée prévue au port de Marseille le vendredi 31 mars à 18h.
La compagnie Corsica Linea a lancé des campagnes de SMS pour informer ses passagers concernés par ces changements.
Par ailleurs, il faut rappeler que le programme de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries entre Alger et Marseille a été perturbé depuis le début de ces grèves contre la réforme des retraites.
Dans son dernier communiqué, la compagnie a annoncé des changements d’horaires concernant 5 traversées entre Alger et Marseille.