Partagez
Billets Air Algérie/Réduction 50%: Ce qu’il faut savoir
La compagnie aérienne nationale Air Algérie accorde une réduction de 50% sur les prix de ses billets à l’occasion du mois de Ramadan. Voici tout ce qu’il faut savoir.
Cette réduction de la compagnie nationale intervient en application de la décision du Président de la République de réduire de 50% les prix des billets de transport aérien et maritime au profit des membres de la communauté nationale établie à l’étranger.
Air Algérie a indiqué, dans un communiqué publié le 21 mars, que cette promotion est valable jusqu’au 23 avril pour des voyages jusqu’au 10 mai. Le porte parole de la compagnie nationale assure que « l’opération de vente des billets à des réductions exceptionnelles se poursuit. »
Ce qu’il faut savoir sur cette réduction de 50% sur les billets d’Air Algérie
Le représentant de la compagnie nationale en France a donné plus de détails sur cette réduction de 50% sur les billets d’Air Algérie. Cette réduction est effective depuis le 21 mars et valable durant tout le mois de Ramadan. « Contrairement aux tarifs promotionnels que nous avons l’habitude de lancer durant le mois de Ramadan, cette opération est spéciale, il s’agit précisément d’une réduction de 50% touchant les classes tarifaires à haute contribution. » explique Zouheir Houaoui, représentant général Air Algérie – France Nord, dans une déclaration à Canal Algérie.
Le même responsable de la compagnie nationale précise que les billets achetés dans le cadre de cette opération sont modifiables et remboursables. Air Algérie permet » des modifications et des revalidations qui ne sont pas permises par rapport aux classes tarifaires promotionnelles.
Ce n’est pas le seul avantage de cette formule exceptionnelle: Ces billets sont combinables avec d’autres tarifs promotionnels classiques de la compagnie nationale. « C’est à dire, si on trouve une place au tarif indiqué (de 50%), on pourrait le combiner (pour le retour) avec un tarif promotionnel ou super promotionnel. » explique le représentant général Air Algérie – France Nord, au micro de Canal Algérie.