Partagez
Marseille: Algérie Ferries ajoute 2 nouvelles traversées
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, deux nouvelles traversées au départ et à destination de Marseille.
En raison du mouvement de grève en France, la compagnie nationale a été contrainte de procéder à un « réaménagement de son programme horaire » de plusieurs traversées prévues entre Alger et Marseille.
La traversée Marseille-Alger du 22 mars va être opérée ce vendredi 24 mars à 12h et celle du 23 mars entre Alger et Marseille sera assurée le 25 mars à 16h.
La traversée Marseille -Alger du 25 mars sera opérée le 26 mars à 16h et celle du 26 mars entre Alger et Marseille a été reportée au 27 mars à 16h. Enfin, la traversée au départ de Marseille vers Alger prévue le 27 mars sera opérée le 28 mars à 16h, selon un communiqué de la compagnie maritime nationale.
Algérie Ferries: Deux nouvelles traversées en avril
La compagnie Algérie Ferries a décidé de renforcer ses traversées entre Alger et Marseille durant ce mois d’avril dans le cadre de son offre spéciale Ramadan.
« Dans le cadre de l’application de l’offre spéciale Ramadan 2023, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs à l’immense plaisir d’informer son aimable clientèle de la programmation des voyages supplémentaires au mois d’avril 2023. » écrit la compagnie Algérie Ferries dans un communiqué.
La première traversée ajoutée par la compagnie maritime nationale sera opérée le 9 avril à 16h au départ du port d’Alger vers Marseille tandis que la deuxième est programmée pour le 10 avril à16h au départ de Marseille à destination d’Alger.
Pour rappel, les algériens établis à l’étranger peuvent bénéficier, durant ce mois de Ramadan, d’une réduction de 50% sur les prix des billets d’Algérie Ferries en application du la décision du Président de la République durant le Conseil des ministre du 20 mars.
Le Chef de l’État a ordonné une réduction de 50% des prix des billets du transport aérien et maritime au profit des algériens de l’étranger afin de leur permettre de passer le mois de Ramadan en Algérie avec leur famille.