Partagez
Marseille: Algérie Ferries annonce des changements
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, des changements concernant 5 traversées prévues entre Marseille et Alger.
La compagnie explique que ces changements ont été opérés à cause du préavis de grève annoncé par le port de Marseille.
« Le grand port maritime de Marseille est bloqué ce jeudi par l’opération « ports morts » contre le projet de réforme des retraite. » selon BFM Marseille Provence.
En raison de ce mouvement de grève, la compagnie maritime nationale a été contrainte de modifier les horaires de certaines traversées.
« Suite au préavis de grève de 72 heurs annoncé par le port du Marseille, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs informe son aimable clientèle du réaménagement de son programme horaire. » indique Algérie Ferries dans un communiqué.
3 traversées au départ de Marseille vers Alger et deux autres au départ du prot d’Alger vers Marseille sont concernées par ces changements.
Voici les changements annoncés par Algérie Ferries sur ses traversées entre Marseille et Alger :
- La traversée du 22 mars de Marseille vers Alger sera opérée le 24 mars à 12h.
- La traversée d’Alger vers Marseille du 23 mars sera opérée le 25 mars à 16h.
- La traversée depuis Marseille vers Alger du 25 mars sera opérée le 26 à 16h.
- La traversée au départ d’Alger vers Marseille du 26 mars sera opérée le 27 mars à 16 h.
- La traversée de Marseille à destination d’Alger du 27 mars sera assurée le 28 mrs à 16h.
Par ailleurs, il est important de rappeler que conformément à la décision du Président de la République Abdelmadjid Tebboune, la compagnie maritime nationale accorde une réduction de 50% sur les prix des billets pour permettre aux Algériens établis à l’étranger de passer le mois de Ramadan en Algérie.