Partagez
Air Algérie change de terminal à l’Aéroport Paris-CDG
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, avoir changé de terminal au niveau de l’aéroport de Paris-CDG.
Afin de permettre à ses clients de mieux préparer leur voyage, la compagnie Air Algérie les a prévenu suffisamment à l’avance du changement de terminal au niveau de l’aéroport Paris-CDG.
La compagnie a choisi de communiquer plus d’un mois à l’avance sur ce changement de terminal surtout à quelques mois du début de la saison estivale. Durant l’été, des centaines de milliers d’algériens voyagent en Algérie à bord des différents vols de la compagnie Air Algérie notamment au départ de Paris-CDG.
Changement de terminal à compter du 25 avril
« Air Algérie informe son aimable clientèle qu’à compter du 25 avril 2023, les activités de la compagnie sur l’aéroport de Charles de Gaulle seront transférées du terminal T1 vers le terminal D. » indique le pavillon national dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Les aéroports de Paris Orly et CDG sont les deux aéroports français le plus desservis par la compagnie nationale. Air Algérie assure, chaque semaine, une trentaine de vols au départ et à destination de Paris-CDG.
Au départ de Paris-CDG, la compagnie nationale assure des vols à destination d’une dizaine d’aéroports en Algérie notamment Alger, Béjaïa, Annaba, Batna, Biskra, Chlef, Constantine, El Oued, Oran et Tlemcen.
La compagnie aérienne Air Algérie opère également des vols vers plusieurs aéroports algériens au départ de l’aéroport de Paris Orly. Selon le site de Paris Aéroport, la compagnie algérienne assure des vols à destination d’Alger, Oran, Constantine, Annaba, Béjaïa, Batna, Biskra, Sétif et Tlemcen.
Le pavillon national assure également des vols vers l’Algérie au départ de plusieurs autres aéroports français notamment Marseille, Lyon, Lille, Nice, Montpellier, Toulouse, Grenoble, Metz, Mulhouse.
Durant ce mois de Ramadan, la compagnie nationale accorde une réduction de 50% sur les prix de ses billets conformément aux orientations émises par le Président de la République lors du dernier Conseil des ministres. Cette offre jusqu’au 24 avril pour des voyages jusqu’au 10 mai.