Partagez
Corsica Linea: 2 traversées Marseille-Alger retardées
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, hier, des perturbations sur ses traversées entre Marseille et Alger.
Le programme des traversées de Corsica Linea entre Marseille et Alger été fortement perturbé depuis le début de ce mouvement de grève contre la réforme des retraites.
Cst la deuxième fois, en l’espace de deux semaines, que la compagnie annonce des perturbations sur son programme de traversées entre Marseille et Alger à cause du mouvement de grève contre la réforme des retraites en France.
La semaine passée, Corsica Linea a annulé deux traversées prévues respectivement le 14 mars au départ de Marseille à destination Alger et le 15 mars au départ d’Alger vers Marseille.
Suite à l’annulation de ces deux traversée, la compagnie a ajouté deux nouvelles traversées à son programme entre Marseille et Alger afin de permettre à ses passagers d’effectuer leurs voyages.
Elle a ajouté une traversée pour le 17 mars à 11h au départ de Marseille vers Alger et une autre le 18 mars à 8h au départ du prot d’Alger vers Marseille.
Marseille – Alger: Corsica Linea annonce des perturbations
Le programme des traversées de la compagnie maritime Corsica Linea entre Marseille et Alger sera encore perturbé cette semaine.
La compagnie a annoncé que sa traversée entre Marseille et Alger initialement prévue ce mardi 21mars à 11h a été retardée à 20h appelant ses passagers à se présenter à la porte 1 du port à 13h.
Corisca Linea a également annoncé un changement concernant la traversée retour prévue ce mercredi 22 mars au départ du port d’Alger vers Marseille.
Cette traversée, prévue initialement à 12h a été retardée à 18h pour une arrivée le 23 mars à 20h au port de Marseille, indique la compagnie maritime française sur son site.
« Des campagnes de sms et d’appels sont en cours pour informer les passagers concernés. » précise Corsica Linea.