Partagez
Air Algérie: Réduction de 50% sur les prix des billets
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 21 mars, une réduction de 50% sur les prix de ses billets.
Cette réduction a été annoncée par le pavillon national suite aux instructions du Président de la République lors du Conseil des ministres tenus hier.
Le chef de l’État a ordonné une réduction de 50% des prix des billets d’avion et de traversées maritimes au profit des algériens de l’étranger pour leur permettre de passer le mois de Ramadan en Algérie.
Après la compagnie maritime nationale, qui a annoncé, ce mardi matin, une réduction de 50% sur les prix des billets pour ses traversées vers l’Algérie, c’est autour de la compagnie aérienne Air Algérie.
« Air Algérie a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle et à la communauté algérienne établie à l’étranger que suite aux orientations émises par le Par Monsieur le Président de la République lors du Conseil des ministres du 20 mars, une réduction (50%) spéciale Ramadan a été accordée sur les classe de voyage Y et H au départ de l’international vers l’Algérie. » écrit la compagnie nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Pour bénéficier de cette réduction, les clients de la compagnie Air Algérie doivent acheter leur billet avant le 24 avril pour des voyages jusqu’au 10 mai.
« La période de vente s’étendra du 21 mars au 23 avril, la période de voyage s’étalera du 21 mars au 10 mai » indique la compagnie nationale dans son communiqué.
Dans le but de permettre aux algériens établis à l’étranger de passer le mois Sacré en Algérie, la compagnie algérienne a lancé, début mars, une promotion spéciale Ramadan. Dans le cadre de cette promotion, Air Algérie propose des vols à partir de 144 euros entre la France et l’Algérie et 21 400 dinars au départ de l’Algérie vers la France.
De l’Algérie vers l’international, la compagnie nationale propose des billets à partir de 25 020 dinars.