Partagez
Été: Air France dévoile son programme vers l’Algérie
La compagnie aérienne française Air France a dévoilé, ce jeudi 16 mars, son programme de vols entre la France et l’Algérie pour cet été.
La compagnie aérienne française a annoncé qu’elle va retrouver, cet été, un réseau et un programme au niveau de 2019 parès la levée des dernières restrictions de voyages.
Durant la saison été 2023, d’avril à octobre, la compagnie Air France a programmé va opérer jusqu’à 835 vols par jour vers 191 destinations dans 89 pays.
Le programme spécial saison estivale 2023 de la compagnie aérienne française est marqué par « le renforcement de la desserte de l’Asie, de l’Amérique du Nord et de l’Afrique de l’Est. »
Air France: Des vols vers l’Algérie au départ de Paris, Marseille, Toulouse et Nice
La compagnie aérienne française opère déjà plusieurs vols par semaine à destination de l’Algérie. Cet été, elle va renforcer son programme avec plusieurs vols saisonniers.
En complément de son programme habituel, la compagnie proposera 66 liaisons saisonnières dont plusieurs vers l’Algérie. Elle va desservir l’Algérie au départ des aéroports de Paris, Marseille, Nice et Toulouse.
Hop, la filiale de la compagnie Air France, va desservir Alger au départ de l’aéroport de Nice du 9 juillet au 27 aout à raison de trois à quatre vols par semaine.
La filiale d’Air France va assurer des vols au départ de Nice le mardi à 10h15, vendredi à 13h15 et dimanche à 8h35 et des vols retour depuis Alger le mardi à 12h15, vendredi à 15h15 et dimanche à 10h35.
Dès le 20 juillet, la compagnie va ajouter un quatrième vol qui sera opéré le jeudi à 9h15 au départ de Nice à 9h15 et le retour d’Alger à 11h15, rapporte le site spécialisé Air Journal.
Au départ de Toulouse, la compagnie Air France va opérer un vol par semaine à destination d’Alger ( dimanche) et Oran (samedi) à partir du mois de mai, selon le site de l’aéroport de Toulouse.