Partagez
Corsica Linea: 2 nouvelles traversées Marseille-Alger
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce jeudi, avoir ajouté deux nouvelles traversées entre Marseille et Alger.
La compagnie a décidé d’ajouter ces deux nouvelles traversées après l’annulation des traversées du 14 et 15 mars à cause du mouvement de grève contre la réforme des retraites en France.
Corsica Linea a été contrainte d’annuler une traversée prévue le 14 mars de Marseille vers Alger et une autre prévue le 15 mars entre Alger et Marseille.
« En raison des mouvements sociaux observés dans le cadre de la réforme des retraites, nous avons été contraints d’annuler la traversée Marseille – Alger du 14 mars et par conséquent la traversée Alger – Marseille du 15 mars. Aussi pour vous permettre d’effectuer vos voyages, nous vous informons que deux nouvelles traversées sont désormais disponibles. » indique la compagnie dans un communiqué.
La premiere est programmée pour le 17 mars à 11h au départ de Marseille vers Alger.
L’embarquement commence à partir de 4h30 à la porte 1, l’heure limite d’embarquement est 10h30.
La deuxième traversée est programmée par Corsica Linea pour le 18 mars à 8h au départ du prot d’Alger vers Marseille.
« Des campagnes SMS et appels sortants sont en cours pour prévenir tous les passagers concernés. » fait savoir la compagnie.
Corsica Linea a indiqué que les passagers n’ayant pas modifié leur billet du 14 mars seront automatiquement reclassés sur la traversée du 17 mars dont le départ est prévue à 11h.
Dans le communiqué publié sur sa page Facebook, la compagnie maritime appelle les passagers qui ont déjà modifié leur billet pour une date ultérieure à « contacter l’agence émettrice ou le 04 95 34 55 72 pour être reclassés sur cette traversée, sous réserve de disponibilités. »
Les passagers de Corsica Linea qui ont annulé leur voyage à bord des traversées du 14 et 15 mars ont la possibilité de reprendre un billet, en contactant leur point de ventes habituel, « sous réserve de disponibilités. »