Partagez
France: Fermeture de l’agence Algérie Ferries à Paris
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce lundi 13 mars, la fermeture de son agence à Paris.
Cette annonce intervient à la veille du début de la vente des billets pour la saison estivale. La compagnie maritime nationale a annoncé, hier, l’ouverture des réservations pour l’été 2023 à partir du mardi 14 mars.
« Nous avons le plaisir de vous informer que les réservations pour la saison estivale 2023 sont désormais ouvertes à partir du 14mars 2023 sous réserve de toutes modifications pour éventuelles contraintes. » a annonce, hier, Algérie Ferries.
Fermeture temporaire de l’agence de Paris
La compagnie maritime Algérie Ferries va fermer son agence à Paris pour une période de trois semaines pour des travaux.
« Nous informons notre aimable clientèle que suite à la situation mettant en danger la vie des personnes, l’agence de l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs à Paris sera fermée pour travaux à partir du 14 mars pour une durée de trois semaines selon les conclusions de l’expertise technique. » indique la compagnie maritime algérienne dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Où acheter les billets?
Les algériens établis à l’étranger peuvent acheter leurs billets sur le site d’Algérie Ferries ou auprès des agences de voyages conventionnées avec la compagnie maritime nationale.
Sur son site, la compagnie maritime a publié une liste d’agences de voyages où les ressortissants algériens établis en Europe peuvent acheter leurs billets.
Algérie Ferries a publié, sur son site, une liste de plusieurs agences de voyages en France, en Espagne, en Italie, en Angleterre où il sera possible d’acheter des billets.
Par ailleurs, il faut préciser que la compagnie maritime nationale n’a pas encore dévoilé son programme des traversées pour cette saison estivale.
En 2022, la compagnie avait opéré des traversées au départ de Marseille vers les ports d’Oran, Alger, Skikda et Béjaia et au départ du port d’Alicante vers Oran. Elle a également assuré quelques traversées entre Naples et Alger.