France: Perturbation du trafic aérien dans 11 aéroports

Le trafic aérien sera perturbé dans 11 aéroports en France du 6 au 9 mars en raison de la grève contre la réforme des retraites.

C’est ce qu’a annoncé la direction générale de l’aviation civile française dans un communiqué.

Plusieurs journées de grève contre la réforme des retraites, organisées depuis le début de cette année, ont perturbé le trafic aérien de et vers plusieurs aéroports français.

Les grèves prévues les 7 et 8 mars vont perturber le trafic aérien dans 11 aéroports français, selon le communiqué de la DGAC.

 » Du lundi 6 mars dans la soirée jusqu’au jeudi 9 mars à 6h du matin, le trafic aérien sera perturbé au départ et à l’arrivée des aéroports de Paris-CDG, Paris Orly, Beauvais, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse. » écrit la direction générale de l’aviation civile française (DGAC) dans son communiqué, publié sur Twitter.

La DGAC prévient les passagers que des retards et des annulations sont à prévoir.

Dans son communiqué, la direction générale de l’aviation civile française appelle les voyageurs à reporter leur voyage, s’ils le peuvent, et à se reprocher de leur compagnie aérienne.

Plusieurs vols sont programmés, chaque jour, vers l’Algérie au départ de ces 11 aéroports français.

Ces vols sont opérés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie et d’autres compagnies aériennes notamment Air France, ASL Airlines, Transavia et Volotea.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile