Partagez
Frais de billetterie : Air Algérie révise son barème
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce dimanche 5 mars, la révision de ses frais de billetterie.
La compagnie nationale applique, depuis le 27 octobre 2022, des frais de billetterie au niveau de tous ses points de vente en Algérie.
Air Algérie appliquait des frais de 500 da sur les billets vers toutes les destinations (nationales et internationales) vendus via son site et son application mobile.
Pour les billets domestiques, vendus via le contact center ou les agences de la compagnie, Air Algerian appliquait des frais de 500 dinars à l’exception de certains aéroports (Adrar, Bechar, Bordj Badji Mokhtar, Djanet, El Bayadh, El Golea, El Oued, Ghardaia, Hassi Messaoud, Illizi, In Amenas, In Guezzam, In Salah, Laghouat, Ouargla, Tamanrasset, Timimoune, Tindouf et Touggourt.)
La compagnie nationale appliquait aussi des frais de 2000 dinars sur les billets internationaux, achetés au niveau des agences ou de son contact center d’Air Algérie.
Air Algérie : Révision des frais de billetterie à partir de ce dimanche 5 mars
La compagnie nationale Air Algérie a annoncé une révision de ces frais de billetterie à compter de ce dimanche 5 mars.
« Air Algérie informe son aimable clientèle de la révision de son barème de frais de billetterie au niveau de tous ses points de vente en Algérie à compter du 5 mars 2023. » écrit la compagnie dans un communiqué publié ce dimanche.
Désormais, des frais de 600 da (pour la cabinet économique) et 1000 (pour la cabine première) s’appliquent pour les billets des vols domestiques achetés au niveau des agences ou du call center d’Air Algérie.
Concernant les billets des vols internationaux, la compagnie aérienne nationale applique des frais de 4000 da (pour les billets en cabine première/affaire) et 2000 da pour les billets en cabine économique.
Air Algérie applique également des frais de 500 da pour tous les billets achetés sur son site web pour toutes les destinations et quelque soit la cabine.
La compagnie aérienne nationale précise, dans le communiqué publié sur sa page Facebook, que ces frais ne s’appliquent pas sur les billets de et vers les aéroports de : Adrar, Béchar, Bordj Baji Mokthar, Djanet, El Bayadh, El Golea, El Oued, Ghardaia, Hassi Messaoud, Illizi, In Amenas, In Guezzam, In Salah, Laghouat, Ouargla, Tamanrasset, Timimoune, Tindouf et Touggourt.