Tourisme: 10 000 visiteurs au salon SIAHA à Oran

Crédit photo: Salon SIAHA

Le salon international du tourisme, des voyages et des transports SIAHA a accueilli 10 000 visiteurs du 23 au 26 février à Oran.

C’est ce qu’ont annoncé, hier, les organisateurs de la 13e édition de cette manifestation internationale dédiée au tourisme et aux voyages, cités par l’agence APS.

La grande majorité des visiteurs de cette 13e édition du salon SIAHA sont des professionnels du tourisme, des voyages et des transports.

En tout, ce salon a accueilli 8000 professionnels des agences de tourisme et voyages, des hôteliers et des opérateurs des transports, selon les organisateurs.

130 exposants, nationaux et internationaux, activant dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie et des transports ont pris part à ce salon international.

Cette manifestation a été marquée par la signature de plusieurs contrats entre des agences de tourisme et voyages et des hôtels.

Ces contrats vont permettre aux clients d’effectuer des réservations au niveau des hôtels par le biais de ces agence, selon les explications des organisateurs.

Ce salon international du tourisme, des voyages et des transports a été une occasion aux visiteur de « découvrir les systèmes de réservation d’hôtels et de choisir des voyages touristiques en ligne.

C’était également une occasion de consulter les offres des compagnies aériennes, notamment les offres promotionnelles de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

Ces offres promotionnelles sont valables jusqu’au 31 mars sur les billets aller-retour y départ de l’Algérie vers plusieurs pays en Europe, en Afrique, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique du Nord, selon le porte parole delà compagnie nationale.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile