Partagez
Algérie / Corsica Linea: Tarif réduit pour les familles
La compagnie maritime Corsica Linea propose un « tarif réduit » pour les familles sur ses traversées au départ de la France vers l’Algérie.
La compagnie française desservira, cet été, trois ports algériens au départ de Marseille à savoir: Alger, Béjaia et Skikda. Corsica Linea a ouvert les réservations, depuis début février, les réservations jusqu’au 19 septembre 2023.
Cet été, Corsica Linea va assurer trois traversées par semaine entre Marseille et Alger, deux au départ de Marseille vers Béjaia et une seule entre Marseille et Skikda, selon le programme publié sur son site.
Afin d’attirer le maximum de clients sur ses traversées entre la France et l’Algérie, durant cette saison estivale, la compagnie maritime française a propose un tarif spécial pour les familles.
Un tarif réduit pour les familles
« Profitez de l’Algérie en été avec un tarif familial ! Profitez d’un voyage en famille avec un tarif réduit. » écrit la compagnie sur son site.
Avec son tarif familial, la compagnie maritime propose à ses clients d’embarquer « pour un séjour convivial en Algérie, pour un séjour jusqu’à 3 mois sur place! »
Corisca Linea précise que ce tarif spécial familles, est applicables uniquement pour les vacances pour un voyage entre la France et l’Algérie en cabine privative à bord l’un de ses navires le Méditerranée, le Danielle Casanova ou le Jean Nicoli. Les billets achetés au tarif famille sont modifiables « sous conditions. »
Qui peut en bénéficier?
Ce tarif préférentiel est destiné aux familles à partir d’un adulte voyageant avec un enfant de 3 à 12 ans, ensemble à l’aller et au retour en cabine avec un véhicule.
Ce tarif spécial famille est valable pour un séjour d’une durée maximum 180 jours et ne s’applique pas aux véhicules à l’exportation.
Corsica Linea indique que le paiement intégral dans les 24h sauf pour les dossiers en Tarif Famille est d’au moins 1200€ TTC.L La compagnie offre aussi à ses clients de pays en deux fois « si la réservation est effectuée plus de 45 jours avant le départ. » Le client doit verser 50% du montant hors taxes dans les 48 heures suivant sa réservation.
La compagnie maritime explique que les passagers voyageant avec un véhicule dont la hauteur est modifiée et dépasse 1,90 m à cause d’une « surcharge de la galerie ou la présence d’un coffre de toit », un tarif supplémentaire sera appliqué.
Les clients doivent également payer un tarif supplémentaire si la longueur de leur véhicule est modifiée (jusqu’à 0,99m) par le rajout d’un porte vélos ou de bagages, détaille Corsica Linea sur son site.