Partagez
Tourisme: L’Algérie participera à 2 salons en Allemagne et Croatie
L’Algérie participera, durant ce mois de mars, à deux salons internationaux du tourisme organisés en Allemagne et en Croatie.
C’est ce qu’a annoncé, le directeur de l’administration et des moyens à l’office national du tourisme (ONT) dans une déclaration à l’agence APS en marge du Salon international du tourisme, des voyages et des transports SIAHA, qui se tient à Oran.
Durant ce mois de février, l’office national du tourisme a déjà participé à trois salons internationaux pour promouvoir la destination Algérie. Il s’agit de la bourse international du tourisme de Milan, organisée du 12 au 14 février, et du salon international du tourisme Holiday & spa Expo qui s’est tenu à Sofia, en Bulgarie, du 15 au 17 février.
Actuellement, l’Algérie participe également, via l’office national du tourisme, au 44 Salon international du Tourisme qui se tient à Belgrade, en Serbie, jusqu’à ce dimanche 26 février.
L’Algérie présente à deux salon du tourisme en Allemagne et en Croatie
Dans le but de promouvoir la destination Algérie au niveau international et d’attirer les touristes étrangers, l’office national du tourisme va également prendre part à d’autres manifestations internationales durant ce mois de mars.
L’Algérie va participer à deux salons internationaux du tourisme organisés, chaque année, en Allemagne et en Croaite. Le premier salon auquel l’Algérie prendra part est le salon international du tourisme de Berlin (ITB Berlin) qui se tiendra du 7 au 09 mars.
Le deuxième salon international du tourisme auquel l’Algérie va participer sera organisé du 24 au 27 mars en Croatie, indique le même responsable de l’ONT dans une déclaration à l’APS.
L’office national du tourisme participera également à un autre salon durant ce mois de mars. Il s’agit du salon international du tourisme et des voyages de Moscou (MITT Moscou) qui se tiendra du 16 au 18 mars.
L’Algérie va également participer, au cours de cette année 2023, à d’autres manifestations internationales dédiées au tourisme en France, en Pologne, au Canada, en Chine et dans d’autres pays, fait savoir le même responsable de l’ONT.