Partagez
Véhicules interdits : Communiqué d’Algerie Ferries
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, ce jeudi, un communiqué important concernant les véhicules interdits.
A l’approche de la saison estivale, de nombreux algériens établis à l’étranger commencent à préparer leurs vacances au pays.
Comme chaque été, une forte demande est enregistrée sur les traversées Maritimes vers l’Algérie notamment de la part des personnes voyageant avec leur véhicule.
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux concernant les véhicules interdits à bord des traversées d’Algérie Ferries.
La compagnie maritime nationale interdit strictement, depuis le 28 décembre 2022, l’embarquement des véhicules utilitaires (Fourgons, Partner, J5,….).
Alicante – Oran: Interdiction d’embarquement pour tout véhicule chargé sur le toit
Dans un nouveau communiqué, publié ce jeudi 23 février, la compagnie a annoncé encore une nouvelle mesure concernant les véhicules autorisés à bord de ses traversées.
Algérie Ferries a annoncé qu’elle interdit l’embarquement à tout véhicule chargé sur le toit sur sa ligne Alicante -Oran et ce en raison de la « recrudescence des transbordements des bagages des fourgons au niveau du garage. »
Cette interdiction est effective à compter de ce jeudi 23 février, précise la compagnie maritime nationale.
« Suite à la recrudescence des transbordements des bagages des fourgons au niveau du garage, il est désormais interdit à partir d’aujourd’hui l’embarquement de tout véhicule chargé sur le toit sur la ligne Alicante/Oran. » écrit Algérie Ferries dans un communiqué publié sur sa page Facebook.