Partagez
Air Algérie: Nouvelle ligne au départ de Nice cet été
La compagnie aérienne nationale Air Algérie va lancer, cet été, une nouvelle ligne vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Nice.
La compagnie nationale assure des vols vers l’Algérie au départ de plusieurs aéroports français notamment Paris, Marseille, Lille, Lyon, Metz, Bordeaux, Montpellier, Mulhouse et Nice.
Après une suspension de ses vols à cause de la crise sanitaire, la compagnie algérienne a repris progressivement ses vols internationaux.
Le PDG d’Air Algérie a fait savoir que la compagnie va reprendre à 100% de ses capacités d’avant la crise sanitaire à partir du mois de mars. « L’offre d’Air Algérie sera rétablie à sa pleine capacité d’avant la pandémie à partir de mars 2023 », a t-il annoncé dans un entretien accordé à l’agence APS.
Pour répondre à la forte demande enregistrée durant la saison estivale, la compagnie nationale va augmenter fortement ses capacités cet été, à fait savoir son premier responsable au cours de son audition par les députés de la commission des transports et des télécommunications et la commission des affaires étrangères, de la coopération et de l’émigration de l’APN.
Il a affirmé que cet été sera marqué par une augmentation significative des sièges proposés par Air Algérie par rapport à la saison estivale 2019.
Air Algérie va opérer des vols entre Nice et Constantine
Dans le cadre du renforcement de son programme pour cet été, la compagnie aérienne nationale va lancer une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Nice.
Air Algérie va opérer ce vol entre Nice et Constantine du 27 mars au 28 octobre, selon le programme de vols publié par l’aéroport de Nice. La compagnie va assurer 3 vols par semaine entre les deux aéroports.
En plus de Constantine, la compagnie aérienne nationale va également desservir l’aéroport international d’Alger Houari Bouemdiene du 26 mars au 28 octobre à raison de 5 vols par semaine, selon le programme publié par l’aéroport de Nice.
Hop, La filiale de la compagnie aérienne française Air France, va également opérer 3 vols par semaine entre Nice et Alger du 9 juillet au 27 août.