Partagez
Programme été : Communiqué d’Algérie Ferries
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, ce jeudi 16 février, un communiqué concernant son programme de traversées pour cet été.
Les algériens établis à l’étranger attendent avec impatience le programme de la compagnie maritime nationale pour cette saison estivale afin de pouvoir acheter leur billet.
L’année dernière, le programme spécial saison estivale de la compagnie Algérie Ferries a été dévoilé, le 19 mai, par le ministère des transports.
La compagnie maritime nationale avait été autorisée à opérer 6 traversées (aller-retour) par semaine.
Algérie Ferries avait opéré 3 traversées par semaine entre Alger et Marseille, une traversée par semaine Béjaïa-Marseille, une entre Skikda et Marseille et une autre traversée par semaine entre Oran et Marseille. La compagnie a également assuré une traversée par semaine entre Oran et Alicante.
Qu’en est-il du programme de cette saison estivale ?
Eté 2023: Le programme d’Algérie Ferries sera dévoilé « prochainement »
Dans un communiqué publié, ce jeudi 16 février sur sa page Facebook, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé que son programme spécial été 2023 sera dévoilé prochainement.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe son aimable clientèle que l’annonce du programme de la saison estivale sera dévoilée prochainement. » écrit Algérie Ferries dans un bref communiqué publié aujourd’hui.
Une nouvelle plateforme de vente des billets
Cet été, la compagnie maritime nationale va lancer une Nouvelle platfrome de vente en ligne des billets afin de permettre aux Algériens d’acheter plus facilement leurs billets sur le site d’Algérie Ferries.
Pour rappel, les algériens l’étranger ont eu beaucoup de difficultés à acheter leurs billets vers l’Algérie en raison notamment de la saturation du site de la compagnie.
La nouvelle plateforme électronique de vente des billets devrait être lancée avant le début de cette saison estivale. Elle devrait être mise en service avant le 1er juin 2023, selon un communiqué du ministère des transports.