L’Algérie participe à un salon du tourisme en Bulgarie

Crédit photo: Office national du tourisme ONT

L’Algérie participe, pour la première fois, au salon international du tourisme Holiday & spa Expo qui se tient du 15 au 17 février à Sofia, en Bulgarie.

La participation de l’office national du tourisme (ONT) participe à cette manifestation internationale dans le cadre de « la mise en œuvre de la politique du secteur du tourisme pour la promotion et la valorisation de la destination touristique Algérie à l’échelle internationale. »

A travers sa participation à cette 39e édition salon international du tourisme Holiday & spa Expo, l’ONT veut également s’ouvrir à de nouveaux marchés et à promouvoir la destination Algérie dans les pays de l’Europe de l’Est et à l’introduire dans les programmes touristiques notamment en ce qui concerne le tourisme thermal, la thalassothérapie et le tourisme saharien, lit-on dans le communiqué cité par l’agence APS.

L’office national du tourisme a réservé et aménagé un stand au Holiday & spa Expo afin de « mettre en exergue la diversité culturelle et touristique » de l’Algérie.

Avec les opérateurs touristiques algériens, l’ONT va promouvoir la destination Algérie, « la plus grande destination touristique d’Afrique du Nord », commercialiser les produits touristiques algériens et présenter les programmes touristiques.

Ce salon est aussi une opportunité pour les opérateurs touristiques algériens de tenir des rencontres de travail avec les professionnels et les opérateurs touristiques bulgares et internationaux, indique l’office national du tourisme dans son communiqué.

Le salon international du tourisme Holiday & spa Expo est un des plus grandes manifestations destinées au secteur du tourisme en Bulgarie. C’est un rendez-vous incontournable pour les opérateurs du secteur afin d’établir des relations de travail et des contacts avec les autres professionnels du secteur et découvrir les nouvelles tendances des marchés touristiques ainsi que les nouvelles technologies dans le domaine du marketing et de la promotion.

550 exposants de 25 pays ont participé à la 38e édition de ce salon international du tourisme qui a drainé 25 000 visiteurs, selon le communiqué de l’ONT cité par l’APS.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile