Partagez
L’Algérie participe au salon du tourisme de Moscou
L’Algérie prendra part au salon international du tourisme et des voyages de Moscou (MITT Moscou) qui se tiendra du 16 au 18 mars dans la capitale russe.
C’est ce qu’a annoncé, ce mercredi 15 février, l’office nationale du tourisme dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La participation de l’ONT à cette manifestation internationale s’inscrit dans le cadre de la promotion de la destination Algérie.
« Le secteur du tourisme et de l’artisanat participera au Salon international du tourisme et des voyages en Russie « Mitt Moscou » du 16 au 18 mars 2023, pour promouvoir la destination Algérie et le patrimoine matériel et immatériel, et promouvoir la coopération et le partenariat entre les clients russes et leurs homologues algériens. » lit-on dans le communiqué de l’office national du tourisme.
L’ONT invite les opérateurs (agences de voyages, hôteliers, investisseurs) qui souhaitent prendre part à ce salon international du tourisme de Moscou d’envoyer leur demande, accompagnée d’une fiche technique, à ont@mta.gov.dz avant le mercredi 22 février.
Dans le cadre de la promotion de la destination Algérie, l’office national du tourisme du tourisme participe également à partir de ce mercredi au salon international du tourisme de Sofia. Le salon Holiday & Spa Expo se tiendra du 15 au 17 février à Sofia (Bulgarie).
L’Algérie a également participé, via l’office national du tourisme, à la bourse internationale du tourisme de Milan (BIT Milan) qui s’est tenue du 12 au 14 février.
La bourse internationale du tourisme de Milan est une des évènements internationaux les plus importants notamment auprès des opérateurs mais aussi des touristes et ce en raison d’importance de l’Italie comme marché touristique.
En 2022, 1000 exposants de 35 pays, 28 organisations touristiques internationales et 17 régions Italiennes y ont pris part, selon l’ONT.