Partagez
Agha-Aéroport: SNTF annonce de nouveaux horaires
La société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a annoncé, hier, de nouveaux horaires pour les trains entre la gare Agha et l’aéroport d’Alger.
Après un arrêt de plus d’une année, en raison de la crise sanitaire du Covid19, le trafic ferroviaire entre la gare Agha et l’aéroport d’Alger a repris en octobre 2021.
La Société nationale des Transports ferroviaires (SNTF) a annoncé qu’à compter de ce mercredi 15 février, de nouveaux horaires seront appliqués sur cette ligne.
À la demande des voyageurs, des dessertes ont été ajoutées à la ligne entre Agaha et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene (aller-retour). » indique la SNTF dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La SNTF a indiqué qu’à compter de ce mercredi 15 février, des voyages sont programmés toutes les heures entre la gare Agha et l’aéroport d’Alger avec des arrêts au niveau des stations d’El Harrach et Bab Ezzouar
Le premier départ est prévu à 4h20 au départ de la gare Agha et le dernier départ depuis l’aéroport d’Alger est prévu à 22h25, selon le nouveau programme publié par la la Société nationale des Transports ferroviaires (SNTF).
Pour rappel, en plus du train, l’aéroport d’Alger est également desservi par bus. L’Établissement Public de Transports Urbain et Suburbain d’Alger « ETUSA » assure, toute les heures, une liaison entre Alger centre et l’aéroport de 8h à 17h30. Le prix du billet est de 50 dinars, les tickets sont en vente dans le bus, lit-on sur le site de l’aéroport d’Alger.