Partagez
Corsica Linea: Des traversées Marseille-Skikda cet été
La compagnie maritime française Corsica Linea va opérer, cet été, des traversées au départ du port de Marseille vers le port de Skikda.
Lors de la dernière saison estivale, la compagnie Corsica Linea a assuré des traversées au départ du port de Marseille vers Alger et Béjaia. La compagnie a opéré une 3 traversées par semaine entre Marseille et Alger et une traversée hebdomadaire entre Marseille et Béjaia.
Vous aimerez aussi: France – Algérie: Corsica Linea ouvre les réservations pour cet été
Cet été, la compagnie maritime française annoncé qu’elle va également desservir le port de Skikda, sa troisième destination en Algérie. En ajoutant Skikda à son programme, la compagnie va desservir, cet été, trois ports Algériens: Alger, Béjaia et Skikda.
Corsica Linea: Première traversée Marseille-Alger le 24 avril
La compagnie maritime Corsica Linea a programmé, pour le 24 avril à 11h, sa première traversée au départ du port de Marseille vers celui de Skikda.
La compagnie va opérer des traversées entre Marseille et Skikda jusqu’au 11 septembre, selon le programme des traversées publié sur son site.
Du 24 avril au 5 juin, la compagnie maritime française va assurer une traversée tous les 15 jours vers Skikda au départ de Marseille.
Dès le début de la saison estivale, la compagnie va renforcer son programme de traversées entre Marseille et Skikda. A compter du 17 juin, elle va opérer une traversée par semaine entre les deux ports.
La compagnie a ouvert les réservations jusqu’au 19 septembre, les algériens établis en France peuvent à présenter acheter leurs billets.
Corsica Linea va opérer ses traversées entre Marseille et Skikda à bord du navire Paglia Orba du 24 avril au 17 juin. C’est un navire, mis en circulation en 1994 et dont les espaces communs ont été refaits en 2018.
navire Paglia Orba dispose d’une capacité de 592 passagers et 120 voitures, est-il indiqué sur le site de la compagnie. Il dispose de 141 cabines pour 2 à 4 passagers et propose également un salon fauteuils de 48 places.
A partir du 26 juin, la compagnie Corsica Linea va opérer ses traversées entre Marseille et Skikda à bord du navire Jean Nicoli. Celui-ci dispose d’une capacité de 1300 passagers et 600 voitures.
selon les informations