Partagez
Saison estivale: Corsica Linea ouvre les réservations
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce jeudi, l’ouverture des réservations pour la saison estivale pour ses traversées entre la France et l’Algérie.
L’été dernier, la compagnie a assuré des traversées au départ du port de Marseille vers les ports d’Alger et Béjaia. Cette année, Corsica Linea va également opérer des traversées entre Marseille et Skikda.
« Nous avons le plaisir de vous informer que les réservations vers l’Algérie sont désormais ouvertes du 1er avril au 19 septembre 2023! » écrit la compagnie maritime dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La compagnie Corsica Linea appelle ses clients à réserver dès à présent sur son site afin de profiter des tarifs standards, Flex & Super Flex, Famille, Résident et Export! Il est possible des réserver des traversées jusqu’au 19 septembre 2023, précise la compagnie dans son communiqué.
Le programme de Corsica Linea
A présent, la compagnie maritime française assure uniquement des traversées au départ du port de Marseille vers le port d’Alger, selon le programme publié sur son site.
En plus des traversées entre Marseille et Alger, Corsica Linea va reprendre, à partir du 1er mai, ses traversées au départ du port de Marseille à destination du port de Béjaia. La compagnie va assurer une traversée toutes les deux semaines entre Marseille et Béjaia jusqu’à la fin du mois de juin.
A partir de début juillet, la compagnie maritime française passera à deux traversées par semaine jusqu’au 16 septembre, selon le programme consulté sur son site web.
Cet été, la compagnie maritime Corsica Linea va également lancer ses traversées au départ de Marseille à destination du port de Skikda. La première traversée est programmée pour le 24 avril au départ du port de Marseille, selon le programme des traversées publié sur le site de la compagnie. Corsica Linea va opérer des traversées entre Marseille et Skikda jusqu’au 11 septembre.