Grève: Plusieurs vols annulés dès ce lundi à Paris Orly

Crédit photo: ERIC PIERMONT / AFP

Plusieurs vols seront encore annulés ou retardés ce mardi à l’aéroport de Paris Orly à cause de la grève contre la réforme des retraites en France.

C’est ce qu’a annoncé, hier, la direction générale de l’aviation civile française (DGAC), dans un communiqué publié sur son compte Twitter.

C’est la troisième grève contre la réforme des retraites qui est organisée en France et qui impacte fortement les transports.

Lors de la dernière journée de grève, le 31 janvier, le trafic aérien a été perturbé au départ et à destination de l’aéroport Paris Orly

Ce mardi, le trafic aérien sera également perturbé à l’aéroport de Paris Orly en raison de ce mouvement de grève contre la réforme des retraites.

Le programme vols des compagnies aériennes au départ et à destination de Paris Orly sera perturbé à partir de ce lundi soir, selon la direction générale de l’aviation civile française.

 » Du lundi 6 février dans la soirée jusqu’au mercredi 8 février à 6h du matin, le trafic aérien sera perturbé au départ et à l’arrivée à l’aéroport de PAris ORly. » écrit la direction générale de l’aviation civile française (DGAC) dans un communiqué diffusé sur Twitter.

La DGAC prévient les passagers dont les vols sont programmés entre lundi soir et mercredi matin que des annulations et des retards sont à prévoir. »La DGAC vous invite, si vous le pouvez, à reporter votre voyage et à vous rapprocher de votre compagnie aérienne. » lit-on dans le communiqué de la direction de l’aviation civile française.

Selon le site spécialisé Air Journal, la DGAC a demandé aux compagnies aériennes qui opèrent des vols au départ et à destination de l’aéroport de Paris Orly de réduire de 20% le nombre de vols programmés pour la journée du 7 février. La compagnie aérienne française Air France va annuler 5% de ses vols programmés à l’aéroport de Paris-Orly.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile