Partagez
Air Algérie annonce la reprise de ses vols Alger-Pékin
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi 1er février, la reprise de ses vols réguliers entre Alger et Pékin.
En mars 2020, la compagnie aérienne nationale a suspendu l’ensemble de ses vols internationaux en raison de la crise sanitaire du Covid19. Elle a repris progressivement ses dessertes aériennes depuis le mois de juin 2021.
La compagnie Air Algérie a repris ses vols vers plusieurs destinations en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord.
Actuellement, Air Algérie opère des vols vers la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, la Suisse, le Portugal, la Tunisie, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, le Mali, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, le Canada, le Qatar et les Émirats arabes unis.
Reprise des vols Alger-Pékin à partir du 19 février
A compter du 19 février, la compagnie aérienne nationale va reprendre ses vols vers Pékin au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
« Pékin, on revient. Air Algérie a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols de et vers Pékin » écrit le pavillon national dans une publication sur sa page Facebook. La compagnie algérienne va assurer, dès le 19 février, deux vols par semaine ( jeudi et dimanche) entre Alger et Pékin.
Pour fêter la reprise de ses vols entre Alger et Pékin, la compagnie nationale Air Algérie propose des billets à un tarif promotionnel. « Profitez d’un tarif promotionnel de 94 670 DA HT. » annonce la compagnie aérienne.
Pour profiter de ces tarifs promotionnels, le clients d’Air Algérie doivent acheter leurs billets avant le 28 février 2023 pour des voyages allant jusqu’au 28 Octobre 2023.
Depuis la reprise de ses vols internationaux, la compagnie aérienne nationale a lancé plusieurs promotions. La dernière promotion lancée par Air Algérie concernait ses vols au départ de la France à destination de l’Algérie. Elle a proposé des billets (aller simple) de la France vers l’Algérie à partir de 107 euro.