Partagez
Paris Orly: Encore des retards et des annulations
Il y aura encore des retards et des annulations de plusieurs vols, à compter de ce lundi 30 janvier, au niveau de l’aéroport de Paris Orly.
Le traffic aérien sera perturbé à partir de ce lundi soir jusqu’au mercredi 1er février à l’aéroport de Paris Orly en raison d’un mouvement de grève contre la réforme des retraites, indique la direction générale de l’aviation civile française DGAC.
Cest la deuxième fois que le programme de vols au départ et à destination des aéroports de Paris est perturbé à cause de la grève contre la réforme des retraites.
Le 18 janvier, plusieurs vols ont été annulés à l’aéroport de Paris Orly à cause de ce mouvement de grève.
A partir de ce lundi soir, plusieurs vols seront également retardés et d’autres annulés, annonce la DGAC.
» Du lundi 30 janvier dans la soirée jusqu’au mercredi 1er février à 6h du matin, le trafic aérien sera perturbé au départ et à destination de l’aéroport Paris Orly. » lit-on dans un communiqué de la direction générale de l’aviation civile française, publié sur son compte Twitter.
la DGAC prévient les voyageurs que des retards et des annulations sont à prévoir.
« La DGAC vous invite, si vous le pouvez, à reporter votre voyage et à vous rapprocher de votre compagnie aérienne. » ajoute la direction générale de l’aviation civile française dans son communiqué.
De son côté, Paris Aéroport a annoncé, dans un tweet, que certains vols programmés au départ et à destination de Paris seront retardés ou annulés ce mardi 31 janvier.
« Mouvement de grève national mardi 31 janvier :Retards et annulations de certains vols à Paris-Orly. » a indiqué, hier, Paris Aéroport dans un tweet.
L’aéroport de Paris appelle les voyageurs dont les vols sont programmés pour ce mardi 31 janvier à contacter leur compagnie aérienne afin de connaître l’actualité de leur vol.
Les vols vers l’Algérie impactés ?
Plusieurs vols sont opérés, chaque jour, par Air Algérie et d’autres compagnies françaises au départ de Paris Orly à destination de plusieurs aéroports en Algérie.
Le programme de vols de ces compagnies à Paris Orly risque d’être perturbé.
Pour l’instant, Air Algérie, Air France et Transavia, qui opèrent des vols vers l’Algérie depuis Paris Orly, n’ont pas communiqué sur d’éventuels retards ou annulations.