Partagez
France-Algérie: Perturbations chez Corsica Linea
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé des perturbations sur ses traversées au départ de la France vers l’Algérie ce mardi.
La compagnie assure des traversées maritimes entre l’aéroport de Marseille et celui d’Alger.
Le programme des traversées de la compagnie vers l’Algérie et la Corse sera perturbé en raison de la grève contre la réforme des retraites prévue ce mardi 31 janvier.
Marseille-Alger: La traversée du mardi avancée à ce lundi
Corsica Linea a annoncé que sa traversée programmée initialement pour ce mardi 31 janvier au départ de Marseille vers Alger a été avancée à ce lundi 30 janvier.
« La traversée Marseille – Alger, Navire Danielle Casanova, départ initialement prévu le mardi 31 janvier à 11h00 est avancé au lundi 30 janvier à 19h00. » indique la compagnie maritime.
Corsica Linea précise que l’arrivée au port d’Alger est prévue le mardi 31 janvier à 17h.
L’embarquement des passagers avec véhicules commence à 10h tandis que l’embarquement des passagers piétons commence à 13h30.
L’heure limite d’embarquement des passagers piétons et ceux avec véhicules est 15h, précise la compagnie Corsica Linea sur son site.
Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie maritime française a ouvert les réservations pour les traversées entre Marseille et Alger pour la période janvier à mars 2023.
Les traversées de Corsica Linea entre Marseille et Alger sont disponibles jusqu’au 29 mars 2023, selon le communiqué de la compagnie.