Vols Strasbourg: Changement chez Tassili Airlines

Crédit photo: Tassili Airlines

La compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines a annoncé, hier, un changement concernant ses vols à destination de l’aéroport de Strasbourg.

La compagnie aérienne, filiale du groupe Sonatrach, assure plusieurs vols par semaine vers Strasbourg au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Tassili Airlines a repris, le 27 juin 2022, ses vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à destination de l’aéroport de Strasborug Eintzheim. La compagnie a repris ses vols au départ d’Oran et Constantine vers Strasbourg respectivement le 30 juin et le 2 juillet 2022.

Vols vers Strasbourg: Ce qui va changer

La compagnie Tassili Airlines a indiqué, dans un communiqué cité par l’agence APS, que ses vols vers Strasborug seront transférés vers l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg du 14 mars au 14 avril.

La filiale du groupe Sonatrach a décidé de transférer momentanément ses vols « en raison de la fermeture temporaire, pour motif de travaux sur la piste d’atterrissage principale de l’aéroport de Strasbourg Entzheim (France).

Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie Tassili Airlines va lancer, dès le mois de mars, deux nouvelles lignes vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Mulhouse.

A partir du 16 mars, Tassili Airlines (TAL) va desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de Mulhouse à raison de deux vols par semaine. Ces vols seront opérés les lundis (10h15) et jeudi (10h) au départ d’Alger et lundi à 13h25 et jeudi à 13h10 au départ de Mulhouse, selon les informations rapportées par le site spécialisé AeroRoutes.

A compter du 18 mars, la compagnie aérienne algérienne lancer sa ligne au départ de l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg à destination de Constantine, précise la même source. Tassili Airlines a programmé un vol par semaine (tous les samedis) entre les deux aéroports.

Au départ de Constantine, l’avion de la compagnie filiale du groupe Sonatrach va décoller à 9h10 et il quittera l’aéroport de Mulhouse le même jour à 12h35.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile