Air Algérie: L’attitude d’un commandant de bord saluée

Air Algérie

Crédit photo: Air Algérie

Le passager d’un vol de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a salué l’attitude d’un commandant de bord.

A l’ère des réseaux sociaux, les voyageurs n’hésitent pas à partager leur expérience de voyage à bord des différentes compagnies aériennes.

De nombreux passagers n’hésitent pas à critiquer, dans des publications sur les réseaux sociaux, les compagnies aériennes pour leurs mauvais services, les retards…

D’autres voyageurs partagent aussi des avis positifs sur les services fournis par leur compagnie aérienne. C’est le cas d’un passager d’Air Algérie qui a tenu à saluer l’attitude du commandant de bord de la compagnie nationale.

Dans un témoignage publié, dans un groupe Facebook, ce passager de la compagnie Air Algérie a voulu faire part de son voyage, le 15 janvier, à bord d’un vol d’Air Algérie au départ de l’aéroport de Béjaia à destination de Paris Orly.

« Pour la première fois, j’ai été agréablement surpris par l’attitude du commandant de bord et de son équipage. » écrit ce passager de la compagnie aérienne nationale.

Ce passager a salué l’attitude de ce commandant de bord qui demande aux personnes qui ont besoin d’assistance « si tout va bien » et qui, avant le décollage, est passé dans l’allée en disant « Bonjour » aux passagers « dans toute les langues. »

« Un commandant de bord qui, durant le vol, repasse dans l’avion en demandant si tout va bien et pleins d’autres choses (…) Un commandant de bord qui dit au revoir à ses passagers. » témoigne encore ce passager du vol Béjaia-Paris de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

« Monsieur le Commandant de bord du vol AH-1112 du 15 janvier 2023, je vous dit chapeau bas et respect a vous. » a t-il conclu son témoignage.

En réaction à ce témoignage, les internautes ont été partagés. Il y a ceux qui ont signalé que le personnel de la compagnie est toujours « aimable » et ceux qui le trouve « hautain. »

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile