Partagez
Vente de billets: Du nouveau chez Tassili Airlines
La compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines, filiale du groupe Sonatrach, a annoncé, hier, du nouveau concernant la vente de ses billets
Tassili Airlines assure des vols vers plusieurs aéroports en Algérie notamment dans le Sud du pays. Elle opère des vols de et vers Alger, Oran, Annaba, Constantine, Djanet, Tamanrasset, Bechar, Hassi Messaoud, El Oued, Hassi Rmel, Illizi et Ghardaia.
La filiale du groupe Sonatrach opère également plusieurs vols internationaux au départ et à destination des aéroports de Paris, Strasbourg et Nantes.
Vols internationaux: Lancement de la vente en ligne des billets
La compagnie Tassili Airlines a lancé officiellement, hier, son service de paiement électronique pour la réservation et l’achat en ligne des billets d’avion, est-il indiqué dans un communiqué cité par l’agence APS.
Tassili Airlines permet, depuis le lundi 16 janvier, à ses clients de procéder, sur son site, au paiement en ligne de leurs billets à travers la « solution internationale IATA PAY. »
A travers ce nouveau service, précise la compagnie algérienne, elle va permettre à ses clients d’éviter les déplacements au niveau de ses points de vente en Europe pour l’achat de leur billet.
L’achat d’un billet en ligne sur le site de la compagnie Tassili Airlines n’entraine « aucun frais supplémentaire », est-il précisé dans le communiqué cité par l’agence de presse algérienne.
La compagnie aérienne Tassili Airlines précise que ce nouveau service est destiné principalement aux ressortissants algériens établis en Europe et possédant un compte bancaire.
La compagnie, filiale du groupe Sonatrach, assure qu’elle utilise les « derniers standards de sécurisation » du paiement en ligne et les données des clients « sont chiffrées à travers des protocoles certifiés et approuvés ».
Tassili Airlines a mis en place une équipe chargée de répondre aux éventuelles questions de ses clients concernant ce nouveau service de paiement en ligne des billets, est-il précisé dans le communiqué cité par l’APS.
Pour rappel, le directeur général de la compagnie Abdessamed Ourihane avait annoncé, en décembre, le lancement de ce nouveau service de paiement électronique via le nouveau système « IATA Pay. »