Partagez
Tourisme saharien: Air Algérie lance une promotion
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé une promotion sur ses vols Paris-Djanet pour promouvoir le tourisme saharien.
La compagnie Air Algérie a lancé, le 17 décembre, une ligne directe au départ de Paris-CDG vers Djanet dans le cadre de la promotion de la destination Algérie et du tourisme saharien.
Air Algérie assure un vol par semaine (tous les samedis) entre Paris-CDG et Djanet.
Dans le but d’attirer le plus grand nombre de touristes vers le Sud Algérien, la compagnie aérienne nationale a lancé une promotion sur ses vols Paris-Djanet.
Cette promotion est valable pour tous les billets achetés avant le 31 janvier pour des voyages jusqu’au 25 mars, indique la compagnie Air Algérie précisant que l’offre est « soumise à conditions dans la limite des sièges disponibles.
Le lancement de ce vol direct entre l’aéroport de Paris-CDG et l’aéroport de Djanet a été bien accueilli par les touristes étrangers mais aussi les algériens établis en France et qui souhaitent visiter le Sud Algérien.
Un des passagers a exprimé sa joie de revenir à Djanet après quelques années.
« Retourner là-bas c’est plus qu’un bonheur, c’est une grande joie. » a t-il témoigne au micro de Canal Algérie.
L’ouverture de cette ligne directe entre Paris et Djanet et l’instauration du visa à l’arrivée pour les touristes étrangers souhaitant visiter le Sud Algérien va permettre de booster le tourisme Saharien.
Cette année, un millier de touristes étrangers de différentes nationalités ont déjà séjourné dans la région Djanet, indique le directeur du tourisme et de l’artisanat de la wilaya de Djanet, cité par l’APS.